Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: City et MacBook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St Anger

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: City et MacBook Répondre en citant

Salutations !

Ici Heirakleitos, le super pyromane de la bande Wink

Pensez-vous que le MacBook Aluminium 2,4 GHz permette de jouer à City sans les plantages récurrents que je connais aujourd'hui avec mon pc ?

En me renseignant un peu ici ou là, j'ai cru comprendre que ce modèle n'est peut-être pas si génial que cela pour jouer et que la surchauffe semble un problème important... mais qu'en est-il exactement au niveau de votre propre expérience ou de vos connaissances dans le domaine ?

Autre question : l'achat du modèle 2.0 GHz ne pourrait-il pas largement convenir pour les besoins du jeu ?

Les liens présentant les config' en question
http://www.apple.com/fr/macbook/specs.html

Voilà ! Comme il est temps pour moi de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, que je suis un vrai noob en informatique et que je suis un inconditionnel du jeu, c'est tout naturellement que je me tourne aujourd'hui vers notre SG bien sympatoche

Merci d'avance pour votre aide,
Heirak

ps : le jeu plante tellement sur mon pc que je ne pourrais plus être présent avant un changement d'ordi....

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006