Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SF - Tarikoss (15-20) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Vilains -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Novack

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: SF - Tarikoss (15-20) Répondre en citant

Bon, ok, ce n'est pas vraiment un "aide".
Simplement nous avons coutume d'enchainer les missions comme des brutes (ok, certains en sont) sans prendre même le temps de lire les textes et les commentaires. C'est dommage.

Voilà donc, pour commencer, la mission 1 de la SF Tarikoss (J'aurais aimé en faire plus mais ma petite tentative de ce jour me fait rappel que pour documenter une SF il faut qu'un joueur au moins accepte d'être coincé dedans en ma compagnie).

J'espère que cette petite initiative aura une suite.

Amitiés à tous.
Infââââme Docteur Novack.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: SF - Tarikoss (15-20) Répondre en citant

C'est vrai moi j'avou je ne lis jamais les texte  , d'ailleur je connais pas grand chose de l'histoire sur Cov Coh.

Un jour je prendrais ce temps de lire pour comprendre un peu mieu peu etre lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: SF - Tarikoss (15-20)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Vilains -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006