Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tf de Lord Recluse en mode sans mort... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Vilains -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lameva

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Tf de Lord Recluse en mode sans mort... Répondre en citant

Salut,

je souhaite organiser la rsf en mode sans mort, pour le badge "Champion de la mission d'assaut de Lord Recluse"..

Je ne mets pas de date, on decide ensemble d'une date, j'attend donc vos reponses Smile

Venez nombreux Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morte Nation

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:29 (2008)    Sujet du message: Tf de Lord Recluse en mode sans mort... Répondre en citant

Morte nation se lèvera contre les disciples de la liberté !

pas mal de dispo à priori je ne pars pas en vacances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Tf de Lord Recluse en mode sans mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Vilains -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006