Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Tontons Flingueur -HG- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> Les TonTons Flingueurs NG -> Les TonTons Flingueurs NG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Les Tontons Flingueur -HG- Répondre en citant

Les Tontons Flingueurs -HG- ont aujourd'hui, le 9 Avril 2008, déja 1 moi existance, alors je pense qu'un petit bilan s'impose ^^

La SG a +60 membres, et pour SG jeune de 1 moi c'est un exploit, on arrete pas de le dire quand on me demande combien y a de membre dans la SG et comme je rajoute créé y a un moi, ben sa surprend. On a grossie trés vite grace au regroupement des reroll Hero au départ, et oui, on été déja 30-40 le premier jour, puis on a eu des tout nouveau, je dirais pas les noms, je mis perd, mais quoiqu'il en soit, la SG est vivante, et a tous un grand GG.

La Base est opérationnel, pas tres jolie mais opérationnel, je crois qu'on a fais 2 à 3 fois plus vite pour monté une base correcte, évidement j'ai démandé à saccrifier la Décoration pour un temps, mais une fois que la derniers salle de téléportation et le derniers attelier en place, alors elle aura une autre allure.

Je remerci a tout les tontons pour leur activité et surtout au Tonton de CoH pour m'avoir supporté dans mon role de petit chef Mort de Rire

Un grand GG, et que l'on continue
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> Les TonTons Flingueurs NG -> Les TonTons Flingueurs NG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006