Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> BlaBlaBla -> Discution Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igitur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:16 (2008)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Salut les tontons,

Je ne serais malheureusement pas resté très longtemps parmi vous, mais comme je suis un peu lassé de city of villains en ce moment , à cause du manque de choses à faire arrivé à haut niveau, j'ai décidé de jouer un peu à Age of Conan.

J'adore les comics et les super héros, mais j'adore aussi l'héroic fantasy, et de ce point de vue Age of Conan est un jeu magnifique. J'ai donc annulé mon abonnement à City of, mais rien ne dit que je ne reviendrais pas dans quelques temps.

En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, et si jamais vous faites un petit tour sur le serveur Ishtar (serveur JcE français), n'hésitez pas à me contacter, mon perso s'appelle Nandaka.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> BlaBlaBla -> Discution Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006