Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aide]Badge Ouroboros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Vilains -> Badges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: [Aide]Badge Ouroboros Répondre en citant

Voila la liste des missions sur lesquelles il est plus facile de faire les badges Ouroboros. Je n'ai pas fait les badge sur ses storys, car je veux Badgé avec mon Epique quand elle sera lvl 50, donc j'ai juste parcouru les story, et par concequent les commentaire ne sont pas tres représentifs de conseil donné avec les difficulté.

Level : 1-15
Story arc : La Liste Noirs
Ps : Si vous avez une fufu utilisé la, je vous le conseil, dans l'ensemble c'est simple, 3 missions vite tourché.

Level : 16-19
Story arc : Evasion du Zig
Ps : En gros une petite promenade, des renfort fort apprecié dans la seconde mission et un vidage de map pour la troisiéme, pensé a récupéré le badge explo

Level : 20-24
Story arc : Opération "Crochet Celeste"
Ps : fufutage du premier, la seconde on vous donne plein de truc marrant et la derniére fufutage, par contre lisé bien se que font les joujou avant, sa vous évitera des surprise.

Level : 25-29
Story arc : Sur la piste du Leviathan
Ps : Pas sorciers, c'est du cercle, la premiére allé a Port ou a Cap au diable, vue votre lvl sk, sa va etre tres rapide, le reste c'est une balade sur 2 mimi, y a juste des indice a faire et un boss a tapé.

Level : 30-34
Story arc : La Loi des series
Ps : Attention c'est ici la moindre érreur est fatal, euh non, c'est tout simple, 10 freakshow, 1 Objet et un boss ( et ses gardes ) a vaincre, rien de compliqué, faite attention sur la premiére par contre car vous risqué de vous faire mal, allez dans la zone au Nord Ouest de Babylone, c'est 31-35, méfiez vous des arbres, certain vous saute dessus, saleté TN.

Level : 35-39
Story arc : Bravo pour l'ombreplan
Ps : Alors cette story est assez technique je dois dire, primo l'ARC peut etre chiante, deuxio, tu peux te perdre, dans la premiére c'est chiant, et les alliers c'est des Fusionnettes en version arachnos, mais sinon sa reste simple, 3 mimi, et avec des Rularuu, pas beaucoup, 2-3 perdu de si de la.

Level : 40-44
Story arc : Projet FURIE
Ps : Elle est courte et facile, sauf que les Mobs, c'est des violents, des Arachnoides, il y a un Chef Elites, alors inspiré a fond avant foncé.

Level : 45-50
Story arc : Echappé !

Pour la chrono et defaite, personnellement je vous conseil la story de Levantera de la ZDG, celle de Benjamin décker

Les autres Badge pouvant etre fait par ouroboros vont suivre
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Vilains -> Badges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006