Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons
 
Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallymira ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Vos Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Gallymira Répondre en citant

Gallymira: A l'aube

Un grand voile de mystére entoure Gallymira, il faut dire qu'elle ne parle jamais de son passé, se que ses amis savent c'est juste qu'elle fait parti du MI6, les services secrets Britanique, qu'elle est venu a Paragon City pour éclaisir certain chose autour du légendaire Héro 1, qui semblerai etre une ancienne connaissant et peut etre plus qu'une connaissance, car selon les dossiers du MI6, Gallymira est agé de 2 siecle environs.
Mais, Gallymira n'a pas 2 siecle d'existence, mais bien plus, elle ignore son age exacte, mais elle est le connais approximativement, Gallymira, de son vrai nom Galina est agé d'environ de 6 mille ans, elle est la fille d'une union interdite entre un Dragon et une humaine. Son Pére été Harask, un grand dragon des vents, gardien du savoir, les Dragon des vents pouvaient prendre apparence humaine pour pas effrayé les humains present autour du mont Olympe quand ils venaient voir les Dieux, c'est lors d'un passage qu'Harask rencontre Ammalis, une des pretresses d'Artemis, mais leurs histoires été proscrite, et a la naissance de Galina, ils s'enfuirent vers les terres glacé du nord, malheureusement, la nué des Dragons des vents les prit en chasse et dans un combat inégale Harask fut tuer en protégeant Ammalis et Galina, qui grace a cela ont put s'enfuire.
L'histoire aurai put etre différente, mais a cette époque les choses été trés compliqué, car les Dieux se querellaient, et un événement allait scéllé a jamais la vie de Galina. Le puissant Titan Cronos que les dieux de l'Olympe croyaient mort réapparu dans le Tratare par une Faille menant au néant, mais derriére lui, toute une armée sombre et avide de chaos déferla dans le Tartare, et ainsi commença la premiére Guerre des Mondes, car les trois grands groupes divines d'Europe s'alliére contre cette ménace, que l'Histoire oublira. Ainsi les Dieux Grecs, Nordique et Egyptienne, se battaient contre une menace qui si elle sortait du Tartare,ensevelirai le monde dans le chaos, alors Hadés eut une idée.
Par le passé, dans la battaille entre Zeus et son pére Cronos a la fin de la titanomachie, guerre entre les Titans et les Olympiens, Cronos perdit beaucoup de sang avant de mourir, zeus en fit disparaitre toute trace, mais Hadés en récupéra une petite partie qui se solidifia pour forme une sphere a peine plus gros qu'un oeuf. Il démanda a Héphaistos de forgé une ceinture avec la sphere au centre, une fois l'artefact fait, Hades l'essaya, mais il sentie une force le submergé, il réussi a l'enlevé et compris, que les dieux ne pouvais le porté, que seul un mortel pouvais le faire mais que se mortel finirai par perdre un peu de soit méme a chaque utilisation et mourra, alors il enferma l'objet a jamais. Mais voila aujourd'hui, Hadés posséde la seul arme pouvant térrassé cette armée.
Hadés regroupa les autres Dieux et leur parla de l'objet, Zeus fut outré d'une telle chose, mais admit que c'était le seul moyen, mais il devait trouvé un mortel qui malgrés le surcroit de pouvoir restera loyale et surtout controlable, et en soudant la vaste armée des dieux Hadés ne voyait aucun qui correspondait, alors il chercha parmi les heros et autre disciple des dieux, mais la aussi, il ne trouva pas, mais son attention se porta au Nord de la Grec, une femme anciennement lier a la deesse Artemis, une chasseuse et de surcroit mére d'une fille. Hadés trouvait bizarre qu'une prétresse soit aussi loin de sa Déesse, grace a son casque donné par les Cyclopes qui le rendai invisible, il observa et découvrit que la fille avait des ailes, mais des ailes de dragons, certe encore petite, mais il n'y avait aucun doute, la fille avait des genes de Dragons, une sang mélé, mais cela est interdit. Alors il se souvint d'une histoire entre une humaine et un Dragon, il savait de source sur que le Dragon est mort, et des rumeurs prétendaient la méme fin pour la mére et la fille. Hadés avait trouvé le porteur de son arme.
Une nuit, Hadés appru dans la maison d'Ammalis, elle le reconnu et s'empressa d'allé cherché sa fille pour s'enfuir, mais Galina avait disparu, elle compris qu'Hadés l'avait prise et il demanda a Ammalis de le suivre et sa fille lui sera rendu, elle n'ésita pas, car elle aimait sa fille et irai en enfer pour la protégé si il le faut.
Pour s'assurez la docilité d'Ammalis les Dieux décidérent d'utilisé sa fille comme moyen de pression, Héphaistos forgea un collier qui décapitera Galina sur la demande des 3 Dieux Grecs majeurs, Zeus, Poseidon et Hadés, ainsi Ammalis devait obeir pour protégé sa fille, car ils savaient que l'amour d'une mére aimante pourrai etre plus forte que la volonté de l'arme, et sous le regard des dieux, Ammalys passa la ceinture et scéla son avenir.
Par la suite, la premiere guerre des monde ne tarda pas a prendre fin, et cela dans une bataille qui opposa Cronos a Ammalis, ils furent tout deux engloutie par la faille et les troupes du Chaos avec eux, et les dieux purent la refermé. Personne ne sais si Ammalis a survecu, mais a se moment la la vie de Galina en fut brisé, car elle ne sait jamais remit de la disparition de sa mére.
Les pouvoirs de glace de Galina sont apparue a la puberté, les dieux pensait que sa venait de son pére, ils décidérent de l'utilisé a leur projet, car elle n'a jamais été libéré du collier, et par concéquence était l'esclave des trois dieux Majeurs, sa seul consolation fut dansson amitié avec Elena, une pretresse d'Athéna, qui découvrie que le collier avait une faible porté, et que si Galina fuyait le plus loin possible vers le nord, pour entré dans les terres controlé par les dieux nordiques, le collier n'aurai plus aucun pouvoirs. Alors Elena aida son amie a s'enfuir, mais Elena fut arrété par les Gardes d'Hadés dans le temple de sa Déesse qui ne l'aida pas, elle fit en sorte de laissé assez de temps a Galina pour etre hors d'atteinte avant de révélé se qu'elle savait, car Hadés l'avait torturé pour la faire parlé, fou de colére, Hadés la jetta corps et ame dans l'antre des chatiers.
Les années ont passé et Galina put vivre une vie libre sur la terre des Dieux Nordique, a cause de ses Ailes, elle resta loin des humains pour s'installé au coeurs d'une forét, elle a jamais connu le se qui été arrivé a Eléna. Bien sur, les Dieux Nordique savait tout de son passé et de sa fuite, mais leur conflit avec les dieux olympiens, faisait qu'ils ne ferait rien contre elle, au contraire, il n'était pas rare de voir Thyr, ou bien Odin venir la voir. Mais de part l'acceptation des Dieux Nordique de sa présence, le peuple Nordique la mentionnaient dans leurs légende, parfois sous la dame des Glaces.
Galina vit les mois, les années et les siecles d'éffilé devant ses yeux, son nom changea pour devenir Gallymira, elle a irrité d'un pouvoir de son pére, l'Eternité, ainsi elle ne mourra jamais. Puis la fin des Dieux arriva et le Dieux unique apparue. Bien sur il lui est arrivé bien des choses avant d'arrivé a Paragon City. Mais cela est une autre partie de son histoire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Vos Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com