Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aide]Badge Ouroboros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Badges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: [Aide]Badge Ouroboros Répondre en citant

Voila la liste des missions sur lesquelles il est plus facile de faire les badges Ouroboros.

Level 1-14
Story arc : David Wincott contre les trolls
Ps : Cette Story est rapide a faire, c'est la dessus que j'ai faite mes badge chrono et mes badges défaite.

Level 15-19
Story arc : Image du Passé
Ps : Y a certe 1 Chef Elite par mimi, mais avec un peut de stratégie et des inspi, sa va trés vite.

Level 20-24
Story arc : Passé Enterré
Ps : Cette Story est rapide a faire, car elle fufutable, il y a 2 Chef Elite, mais un bon gavage d'inspi et c'est réglé.

Level 25-29
Story arc : Percé le voile
Ps : Cette Story est tres simple a faire, vous devrez juste vous méfiez des Tuatha de Dannan dans la premiére mimi, ils font vraiment mal, et la baguette de divination vous fera gagné une mimi.

Level 30-34
Story arc : Dévoré par la haine
Ps : Cette Story est fufutable, juste la premieres qui est pas simple a géré, mais une fois passé sa va trés vite avc une bonne fufu.

Level 35-49
Story arc : Projet Revenant
Ps : Sortez la Fufu, on traverse les mimis jusqu'a la derniére sans tuer un seul mob, sauf la derniére ou faut vaincre le méchant docteur.

Level 40-44
Story arc : Division :Line
Ps : Cette Story est assez simple a géré et c'est la plus court dans cette tranche de lvl, certaine mimi sont ninjatable.

Level 45-50
Story arc : L'étrange affaire de Benjamin Decker
Ps : C'est une Story Lvl 50 je vous assure, mais simple de cher simple, 3 Mimi, la premiére c'est la plus dure, la deuxieme l'otage est pas loin généralement de la sortie, et la derniere bouffer des inspi chance tout le long sans tuer un seul mob. que demandez plus.

Voila je rajouterai les mimi insigne Hero apres
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Aide]Badge Ouroboros Répondre en citant

Liste des missions Insignes pouvant etre  faite par ouroboros

Insigne Accomplissement :

Les Contacts donnés vous permettront de les trouvés et de faires ses insignes sans passé par l'ouroboros si vous etes dans les bons levels

Insigne : Négociateur/Négociatrice
Contact : Tony Kord (Atlas Park), Paula Dempsey (Kings Row) ou Maurice Feldon (Galaxy City) - Niveau 5-9.
Level sk : 9
Mission : Mettre un terme a l'affrontement Férailleurs/Kranes

Insigne : Spéléologue
Contact : Dr. Trevor Seaborn (Steel Canyon), Hugo Redding (Steel Canyon) ou Haley Philips (Skyway City) - Niveau 10-14.
Level sk : 14
Mission : Sauvez le Mystique des Griffes du Cercle
Badge associer : Gratification "Médaille d'Atlas"

Insigne : Tueur de Fléau/Tueuse de Fléau
Contact : Olivia Chung (Steel Canyon), Dr. Ann-Marie Engles (Skyway City), Juliana Nehring (Skyway City) ou Pavel Garnier (Skyway City) - Niveau 15-19.
Level sk : 19
Mission : Virus Vahzilok

Insigne : Guerrier/Guerriére de l'esprit
Contact : Andrea Mitchell (Talos), Cain Royce (Talos), Josef Keller (Talos), Oliver Haak (Talos), Piper Irving (Talos) ou Dr. Cheng (Independence Port) - Niveau 20-24.
Level sk : 24
Mission : Arreter les Mystiques

Insigne : Pwnz
Contact : Andrew Fiore (Talos), Claire Childress (Talos), Piper Irving (Talos), Lt. Col. Hugh McDougal (Talos), Vic Garland (Talos), Jake Kim (Independence Port) ou Wilma Peterson (Independence Port) - Niveau 20-24.
Level sk : 24
Mission : Reprendre les armes Volée au Freakshow
Badge associer : Gladiateur Chef Baffeur

Insigne : Redempteur/Redemptrice
Contact : Laurie Pennington (Independence Port) ou Ashwin Lannister (Independence Port) - Niveau 25-29.
Level sk : 29
Mission : Redemption d'Alexendre "Le Grand"

Insigne : Sauveur/Sauveuse Mystique
Contact : Miriam Bloechl (Talos Island) ou Laura Brunetti (Independence Port) - Niveau 25-29.
Level sk : 29
Mission : Trouver le Panthéons : Sauvez les Mystiques

Insigne : Corrupteur/Corruptrice
Contact : Neil Kendrick (Brickstown) ou Tina Chung (Founders' Falls) - Niveau 30-34.
Level sk : 34
Mission : Empecher la signature du Pacte
Badge associer : Gladiateur Soldat Nemesis

Insigne : Défenseur et protecteur / Défenderesse et protectrice
Level sk : 34
Mission : Défendre les champs de protections

Insigne : Allié/Aliée du Docteur
Level sk: 39
Mission : On m'appel le Docteur
Badge associer : Gratification Théoricien/Théoricienne de la Conspiration

Insigne : Ligne de Front
Level sk: 39
Mission : L'arrivé des Oranbegiens

Insigne : Cataliseur d'émancipation
Level sk: 44
Mission : Le Signal psychique du Roi Férailleur

Insigne : Météorologue
Contact : Maxwell Christopher (Founders' Falls) - Niveau 40-44.
Level sk: 44
Mission : Controle Climatique de Nemesis
Badge associer : Gladiateur Warmalabar

Insigne : Garde du Corp
Level sk: 50
Mission : Le Négociateur Rikti

Insigne : Agent
Level sk: 50
Mission : La Cellule du Maraudeur

Insigne : Mon Sauveur !
Level sk : 19
Story arc : J'ai perdu mon pere

Badge Néccessaire a certaine Gratification sauf si sité plus haut pouvant etre réalisé par Ouroboros , mais il y a que la Gratification Passe Portail qui peut etre fait a 75% par ouroboros :

Insigne Exploration Enseveli et Multidimensionnel :

Certe se sont des Badge Exploartions mais elle sont dans des mission tres spécifique, et parfois on passe a coté de ses dite Missions, donc la communauté avait demandé a se que ses mission puissent etre accessible par l'ouroboros chose qui n'était pas le cas au début de l'Episode 11, voila pour la petite histoire. Sachez qu'il est pas nécéssaire de faire la mission pour obtenir le badge, mais il suffit de resté un certain temps, 10 a 30 minute, donc tres trés solotable vue que l'acte de présence dans la mission suffit et voila les missions

Mission : La Dimension Hydra
Tranche lvl : 40-45

Mission : La Dimension du Voile Noir
Tranche lvl : 46-50
Cantact : Maria Jenkins (Peregrine Island)

Insigne Gardien Dimensionel :

Alors se badge est particuliérement énervant quand on a monté en level trop vite loupant des contact, malgrés le faite qu'au level 50 avec les mimi bank on peut récupéré les contact des lvl 45-50, vous n'aurez pas se Badge uniquement en éliminant les Prétoriens donné par Maria Jenkins, et pour cause, l'un des prétorien nécéssaire se trouve dans une story arc et uniquement dans la story arc de Tina Macintyre. Et pour rajouté a tout sa, Antimatiére car telle est le nom du prétorien qui est la version Prétorienne de Positron, ne peut etre vaincu  que dans une seul et unique mission de la story arc. Et oui, car dans la story arc vous le combatté 2 fois, mais la premiére fois il s'enfuit avant d'etre vaincu et c'est dans la derniére Mission que vous pourrez le vaincre.

Story arc : Guerre Prétorienne
Tranche lvl : 40-45
Conseil : Je vous conseil un ninja dans votre groupe, surtout pour la deuxieme car c'est une mission chronométre de 10mn, de plus certain mission sur map zone assez grande peuvent etre Ninjaté, je vous conseil de Ninjaté, car en moyenne c'est 3-4heure en Ninjatant, 2h pour les groupe rapide.

Story Arc : Heros de Super-Héro
Tranche lvl : 46-50
Cantact : Maria Jenkins (Peregrine Island)
Conseil : Le faite pas par Ouroboros, c'est long, faite le directement avec le contact, vous pourrez temporisé comme sa. De plus cette story une fois fini vous donnera le Badge Ami de Stateman.

Divers Badges Pouvant etre Fait par Ouroboros

Insigne : Membre de L'avant Garde ( Accomplissement )
Tranche lvl : 35-50
Story Arc : Bienvenu a l'avant Garde
Conseil : Faut etre un peut débile pour le faire par Ouroboros, car méme si vous avez pas entamé le contact vous pouvez toujours avoir ses mission au lvl 50 directement.

Insigne : Pleinelune ( Accomplissement )
Story Arc : Devies sur le Droit chemins
Conseil : Méme remarque que pour au dessus, de plus cette story donne accés au Badge Sauveur de Dévier.

Insigne : L'origine du Pouvoir
Story Arc : L'Origine du Pouvoir ( pas dur a trouvé ^^)
Conseil : Direct au contact c'est court, juste de la parlotte et une mission ninjatable en plus et toujours acceccible au lvl 50.

Insigne : Men in Black et isolant
Tranche lvl : 25-50
Story Arc : Initiation a l'ouroboros
Conseil : C'est mieux d'avoir la story directement, vue que c'est la deniére de la story, néanmoin vous pouvez allé dans la Baie Sanglante pour le faire se badge, mais sachez qu'en full  groupe avec la réputation 2 ou 4, vous aurez le badge en tuant juste la moitier la map et de plus les 3 premiéres mission c'est pas dur a faire, de plus vous pourrez faire Isolant en prime, que demandez plus, par contre, je vous conseil d'etre en héroique pour la seconde mission et avant la lancé, sinon c'est pas gérable.

Il en reste a mettre je finirai plus tard
Morte Nation

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: [Aide]Badge Ouroboros Répondre en citant

super taf gally, merci de nous faire profiter de ton expérience des badges ! 
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Aide]Badge Ouroboros Répondre en citant

Merci, c'est gentil ^^

Je vais faire une spécial Gratif apres, faut que je finissent les badge ouroboross de CoV avant.
Sylvea

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: cool Répondre en citant

La classe, Gally Okay

ton boulot est super, vivement la suite, et merci de ces présisions. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: [Aide]Badge Ouroboros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Badges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006