Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme avec les badges ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Badges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Probleme avec les badges ? Répondre en citant

Je sais pas si vous regardez les Badge SG, mais moi si

Et tout les progressions badge heal, dégat et celui du cercle des Epine mission, sont retombé a zéro hier apres la MAJ

Pour vous comprenniez mieux, le badge dégat il était a 25% environ, j'avais farmé mes badge dégat se week end et obtenu 5 millions en plus de se que j'avais déja et étant en mode SG sa c'est répercuté sur le badge SG.

Le premiers badge heal est a 5 Million, j'ai farmé mon badge heal en arene dans la soiré de lundi avant la maintenance et il était environ a 4-5 Million presque fini, apres la maintenant en refarmant le badge heal, je suis a 10 Million sur les mien et je viens finir les 5 Million de la SG, trouvez pas sa etrange.

J'avais regardez apres la maintenance les Badge SG et j'avais remarqué que les badge non obtenu, les mission Cercle des Epines, les immo, les dégats, les heal et méme les Vilains veincu en Pvp avaint tout simplement disparu.
Je pensai a un bug graphique, mais la apres avoir récupéré le badge heal des 5 Million j'en doute.

Voudrai savoir si d'autre l'on remarqué .
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Badges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006