Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TF Silo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: TF Silo Répondre en citant

Bien y un badge SG qui demande de vaincre 5 fois Lord Recluse

Alors, y a 4 possibilité le faire, la Tf de stateman, Une mimi Bank en fullgrp et invincible a péregrine, la Vistoire de Recluse ou la TF de Silo. Des 4 je préfere la Tf de Silo, car c'est plus rapide que la Stateman, moin hazardeux que la mimi bank et pas de Vilain joueur pour te géné. En plus les mob sont nombreux et donc beaucoup prestige.

Voila, 5 perso entre le lvl 45-50 suffirai, profité a récupé la gratif "Esprit insaisissable" Gratif gagné en gagnant les 3 badge invasion en tuant 100 envahisseurs, 10 Combi et 25 bombes, sa tombe bien les Rikti sont partout. De plus des missiles de Warburg est tres utile. Bon j'ai tout sa moi, mais sa ira plus vite si on en a tous ^^.

Des volontaires ? qu'on puissent fixé une date
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: TF Silo Répondre en citant

Moi pas de probleme je veux bien
MSN
Cpl. Ciner

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: TF Silo Répondre en citant

bah jsui partant aussi  . . mnt si on pouvais coller mon 50 dans votre Sg et que je relise une Cinquantaine de fois ce post alor sa devrait rouler . . xD

Votre Capo qu'est lent :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: TF Silo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006