Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Base ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> La base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

Bon pour ceux qui sont allé voir, la base est triste, vide et pas encore utilisable.

On va rajouté un Générateur standard et un Récupérateur standart au plus tot, ainsi sa permettra de passé par la base pour etre rézzé, ensuite on continura a rajouté les chose utile, donc pour les décoartion sa attendra.

Mettez vous en mode SG si c'est pas déja fait, voila ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

Voila les rajouts dans la base a se jours

-Un récupérateur standart
-Un Generateur
-Un controle de départ
-Un Etabli
-Un stockeur de matériaux de base

Voila, vous pouvez maintenant passé par la base pour vous rezzez, prochaine étape l'atelier
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

Derniers ajout

-Coffre a matériaux
-Atelier

Il est possible que d'ici peu la base subissent quelque modification, car notre salle de controle ne suffit pas pour mettre plus d'appareil et donc des Tp, se qui veux dire que lorsque le prestige sera suffisant pour éffectuer se changement, alors la salle de controle sera changer, et on pourra placé des Tp.
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

a vos ordre chef  Okay

Moi faudra pensé a me grp dans le sg quand je serais connecté , enfin quand je serais connecté je vous demanderais
MSN
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

T'as des héros toi ?  Shocked

Au faite tu pourra changer le pseudo forum en Gallymira, vue que c'est mon Global et qu'on m'identifi plus comme Gallymira que Bandit Alice .
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

Voila c'est fait

Faudra te loguer avec Gallymira maintenant.

Oui j'ai un hero c'est averell , j'avais aussi sarko nect , mais je l'ai effacé car il me plaisai pas
MSN
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

Merci Casi ^^

Bon, y a eu des modifs a la base

Déja, notre controle a doublé environ, donc on a put aggrandir, mais le truc c'est qu'il va faloir géré controle/energie pour réussir  a placé les 6 Tp prévu, donc faudra attendre que le Prestige soit assez concéquent pour placé le tout.

2 Téléporteur on été placé avec les Blaise suivante :
-Crevasse
-Terra Volta
-Dark Astoria
-Crey's Folie

La raisons c'est que ses endroit sont difficile d'accés et il y a pas mal de mission qui envoie dans ses zone, les autres Etant couvers par les Tram, le Pocket D et l'Ouroboros, ils sont a mon sens pas prioritaire, Terra Volta ne sert pas beaucoup pour les mission des contacts, c'est plus a cause de la TF Respec que je l'ai mit, étant donné que pas mal de perso de la SG sont dans la possibilité d'en faire.

Bien sur vous pouvez demandez une balise en particuliers, j'ai ouvert un poste pour sa justement.
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

moi j'y connais pas grand chose niveau base controle/energie etc... et les balise je m'en sert jamais , peu etre un tord , faudrais que j y songe a m"en servire quand meme 
MSN
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: La Base Répondre en citant

Voila on a deux nouveau Tp, c'est passé assez juste niveau controle, et pour le moment l'énergie est largement suffisant, donc prochaine étape avant placé la prochaine salle de Tp, il faut monté le controle.

Vous aurez remarqué aussi que l'atelier est resté au minimum, il sera prévue de rajouté des stockages amélio et Imspi par la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: La Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> City Of Heroes -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006