Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum
Les TonTons Flingueurs NG
Bienvenue chez les TonTons

Les TonTons Flingueurs NG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coté gentil des Tontons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> Les TonTons Flingueurs NG -> Les TonTons Flingueurs NG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons Répondre en citant

Bon, sa nous a pris aujourd'hui, je sais comment on en ai venu a cette idée d'ailleurs, mais voila, les Tontons de CoV ont leur équivalence sur CoH, représenté par :

Les Tontons Flingueurs -HG-

(HG=Hero Génération, je crois que sa été ficelé comme sa)

Niveau Background, ils sont des fréres ennemies des Tontons de CoV, en gros les 2 groupe s'entraide quand il le faut, et s'étride quand il le faut.

On retrouve les personnages des méme joueurs des cotés, en tout cas pour moi.

Voila, reste plus qu'a faire du prestige, parceque la base c'est la misére ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons Répondre en citant

On va plus voir grand monde coté vilain alors?
MSN
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons Répondre en citant

Alors la t'inquiéte pas, pour le moment on la lance, mais je pense que certain vont alterné CoV et CoH plus facilement, en plus on éssayé lier en Coa les 2 SG avec Lameva, mais pas réussi, donc y a un Canal qui a été créé.

Faudra mettre le plus d'actif des SG dans le Canal, comme sa on pourra passé sur CoV ou CoH suivant les événements, TF etc.
Gallymira
Cave

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons Répondre en citant

Par contre, CasiMolo, tu va voir des Hero deboulé sur le Fofo ^^

Peutre créé une partie Tonton Flingueurs HG. Mr. Green
Casimolo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons Répondre en citant

Voila j'ai crée la partie heroes
MSN
Morte Nation

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons Répondre en citant

oui et puis dès le 35 il reste tout de même les zones de coopération où on pourra faire évoluer nos personnages héros ou vilains ensemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Le coté gentil des Tontons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TonTons Flingueurs NG Index du Forum -> Les TonTons Flingueurs NG -> Les TonTons Flingueurs NG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006